embarcadere-stjeandemonts

ONPL « DANSES EN SOUVENIR »

Le 23/03/2018 à LA BARRE-DE-MONTS

Le camping le Boisjoly à St Jean de Monts vous tient au courant des diverses manifestations touristiques se déroulant autour du camping et vous invite à découvrir :

ONPL « DANSES EN SOUVENIR »

Ce concert sera dirigé par Dylan Corday un artiste aux multiples facettes (chef d’orchestre, multi-instrumentiste, auteur-compositeur, pédagogue et comédien).

• Mozart (1756-1791) a 16 ans lorsqu’il compose Divertimento K136. L’ultime mouvement débute sur la pointe des pieds, un thème joyeux et guilleret s’installe. Tout le monde est en place pour la danse.

• Le Concertino de Richard Strauss (1864-1949) met en scène une princesse (clarinette) et un ours (basson). L’ours se transforme en prince charmant et le couple se met à danser. Composée en 1947, l’oeuvre, finement ciselée, est teintée de mélancolie : le monde ancien s’en est allé. Sabrina Moulaï – Clarinette – et Gaëlle Habert, basson

• Danse sacrée, Danses profane surprennent par leur fraicheur et leur jeunesse dont leur « éc

Si vous participez ou assistez à cet évènement touristique, profitez-en séjourner à Saint Jean de Monts notre station balnéaire et découvrez les possibilités d’hébergement du camping (d’avril à septembre) en nous contactant au 02 51 59 11 63.