embarcadere-stjeandemonts

THE NOFACE (1ÈRE PARTIE KO KO MO)

Le 10/02/2018 à LA BARRE-DE-MONTS

Le camping le Boisjoly à St Jean de Monts vous tient au courant des diverses manifestations touristiques se déroulant autour du camping et vous invite à découvrir :

THE NOFACE (1ÈRE PARTIE KO KO MO)

The NOFACE
Ces masques barrés d’une croix blanche affichent une détermination à faire passer la musique avant la notoriété…. Tout simplement parce qu’Oma la queen, a rejoint Yan, Max, Lio et Jay… le quatuor magique et plus que jamais uni de feu Skip The Use. The NOFACE revendique une approche résolument rock, amplifiée par un chant
chaud et puissant. De cette rencontre entre l’univers musical brut des lillois et de celui plus urbain et métissé de la chanteuse d’origine camerounaise, est née une évidence : Oma sera le visage de ceux qui n’en ont pas… Qui n’en ont plus… L’histoire commence ICI.

KO KO MO (Premier album : Technicolor Life)
Originaire de Nantes, KO KO MO est un duo musical explosif ultra charismatique ; deux bêtes de scène incroyables qui, en peu de temps et une flopé

Si vous participez ou assistez à cet évènement touristique, profitez-en séjourner à Saint Jean de Monts notre station balnéaire et découvrez les possibilités d’hébergement du camping (d’avril à septembre) en nous contactant au 02 51 59 11 63.