embarcadere-stjeandemonts

Week-end Pentecôte Saint Jean de Monts

Le week-end de la Pentecôte est souvent une bonne excuse pour partir quelques jours se ressourcer. Alors partez près de la mer, à Saint Jean de Monts.

Le week-end de la Pentecôte est agréable pour partir sur la côte car c’est un moment où il n’y a pas encore trop de monde, contrairement à la période estivale. Vous pourrez profiter tranquillement du remblai et des petites rues piétonnes de Saint Jean de Monts. D’autant plus que cette année, le week-end de la Pentecôte tombe au mois de Juin, période où les beaux jours sont là et où vous pourrez profiter des plages.

Plage de Saint Jean de Monts Pentecôte

Au camping le Bois Joly vous pourrez profiter des nombreuses structures mises à votre disposition dont l’espace aquatique de 600 m² avec des bassins chauffés. Il sera ouvert pour le week-end de la Pentecôte. Vous pourrez également utiliser tous les équipements du camping accessibles à cette période.

Piscine chauffée pour week-end de la Pentecôte

Partez en balade à pied ou à vélo, sur les pistes cyclables de Saint Jean de Monts. Vous longerez la côte et découvrirez les marais, la forêt domaniale de pins ainsi que les plages de sable fin de la Vendée. Une diversité de paysages tous aussi beaux les uns que les autres.

Beaucoup d’activités et des parcs de loisirs sont situés à proximité du camping, il y a l’embarras du choix ! Découvrez tous nos bons plans sur notre site internet, page Région.

Vélo pendant le week-end de la Pentecôte

Ne réfléchissez pas plus longtemps et réservez votre week-end de la Pentecôte à Saint Jean de Monts au camping le Bois Joly. Contactez le camping Le Bois Joly à Saint Jean de Monts par téléphone au 02 51 59 11 63 ou bien par mail info@camping-leboisjoly.com. L’accueil est à votre entière disposition.