embarcadere-stjeandemonts

Camping bord de mer en Vendée

Réputée parmi les plus belles de la façade Atlantique les plages de Vendée sont célèbres dans l’hexagone et attirent chaque année des millions de visiteurs. La côte de lumière porte effectivement bien son nom… Outre le fait qu’elles soient baignées de soleil, les stations balnéaires les plus prestigieuses, Noirmoutier, Les Sables d’Olonne, Saint Gilles Croix de Vie pour n’en citer que trois, rayonnent aussi par leur dynamisme économique et culturel.

Alors oui, vivre des vacances dans ce coin de paradis, y trouver un pied à terre, un camping au bord de la mer en Vendée par exemple, c’est une envie légitime qu’il ne faut pas manquer d’assouvir.

Un camping en bord de mer en Vendée

Explorer cette terre hospitalière, ces contrées les plus reculées comme le Marais Poitevin ou le massif forestier de Mervent, s’imprégner de son histoire prégnante et découvrir le patrimoine qui en découle, c’est une aventure humaine que vous n’êtes pas prêt d’oublier.

Seulement, si la Vendée compte de nombreux campings au bord de la mer, reste à trouver celui qui recueillera tous les suffrages de la famille. Pour avoir arpenter ce département du Nord au Sud, d’Est en Ouest, j’en connais les moins recoins et je peux peut-être vous aiguiller sur le choix que vous ferez lorsqu’il s’agira de réserver votre séjour.

Bienvenue en Vendée, au bord de la mer

Situé au Nord de la Vendée, le camping le Bois Joly est un camping de bord de mer qui sera un point d’ancrage idéal pour tous ceux qui souhaitent visiter l’île d’Yeu par exemple ou découvrir la presqu’île de Noirmoutier. Ce n’est qu’un conseil et je ne jure de rien, puisque j’ignore tout de vos goûts mais une chose est certaine, la bonne humeur qui règne dans ce camping est contagieuse et elle contamine tous ceux qui cultivent la joie de vivre.

Pour plus d’infos je vous invite à consulter leur site Internet www.camping-leboisjoly.com ou à les appeler au 02 51 59 11 63.