embarcadere-stjeandemonts

Liste camping à Saint Jean de Monts

J’ignore si comme moi vous avez déjà essayé de trouver un camping en Vendée, mais si c’est le cas vous avez du vous rendre compte de la pénibilité de la tâche. En effet, alors que ce département compte environ 360 campings sur son territoire, trouver celui qui sied parfaitement à nos envies et répond à nos besoins n’est pas franchement une sinécure.

Nous avons donc établi une liste des campings de Saint Jean de Monts qui éliminait toutes les structures qui recueillaient sur Tripadvisor trop d’avis défavorables, puis toutes celles qui ne possédaient pas d’espace aquatique avec des toboggans, et enfin nous avons épluché avec beaucoup d’attention et de persévérance les grilles tarifaires de ces campings et… Comme par enchantement, le nombre de campings à Saint Jean de Monts qui figurait sur notre liste a soudainement fondu.

Liste camping à Saint Jean de Monts, en Vendée

Quelques uns ont donc retenu toute notre attention et parmi ceux là le camping le Bois Joly, une structure 4 étoiles qui n’a rien à envier à celles qui en comptent une de plus au compteur ; en effet, ce camping dispose d’un magnifique espace aquatique et puis, il se soucie de ses hôtes en proposant de jour comme de nuit des animations et des activités d’une grande qualité. Et ça, pour nous, ça compte énormément !

Camping le Bois Joly situé à Saint Jean de Monts

Si vous aussi vous souhaitez profiter de notre expérience, n’hésitez pas à cocher sur la liste des campings de Saint Jean de Monts celui du Bois Joly, il vous séduira par la qualité de ces équipements et surtout il vous offrira un rapport qualité/prix imbattable.

Pour vous en convaincre, allez faire un tour sur leur site www.camping-leboisjoly.com ou appelez le standard au 02 51 59 11 63.