embarcadere-stjeandemonts

Meilleur camping Vendée

Depuis 15 ans, chaque été nous rejoignons la Vendée pour y passer quinze jours de vacances. Jusqu’à présent nous avions fait le choix de changer systématiquement de camping pour découvrir une autre ambiance, rencontrer d’autres personnes. Ce mode de fonctionnement nous convenait parfaitement puisque si nous sommes amoureux de cette région, nous avions envie de bousculer nos habitudes, de ne pas nous ancrer dans un camping, aussi beau soit-il.

Seulement, pour la première fois depuis quinze ans, nous envisageons notre séjour en Vendée autrement. En effet, nous sommes tombés sous le charme du camping le Bois Joly, à Saint Jean de Monts, sans conteste le meilleur camping de Vendée parmi tous ceux que nous avons fréquentés.

A Saint Jean de Monts, Vendée

Et je dois dire que nous réfléchissons sérieusement à l’idée d’y retourner dès cet été tant nous nous sommes régalés ; un décor grandiose, la proximité des plages et des commerces, des activités et des animations qui ont enchantés les enfants, un personnel souriant et à notre écoute, bref que du bonheur dans ce camping dont le crédo « Au Bois Joly, c’est la folie ! » ne sonne pas faux.

Cours d'aquagym au Bois Joly

Oui, quand on a goûté au meilleur du camping en Vendée, c’est difficile de faire l’impasse et d’aller voir ailleurs. En aucun cas par ces mots je n’essaie de vous convaincre, je veux juste faire part de mon expérience, et par ce témoignage, remercier toutes les personnes qui nous ont si chaleureusement accueillies.

Pour vous faire une idée de ce que représente pour nous le meilleur camping de Vendée, rendez-vous sur leur site Internet www.camping-leboisjoly.com. Vous pouvez également les contacter par téléphone au 02 51 59 11 63