embarcadere-stjeandemonts

Un camping en Vendée

CAMPING VENDEE

Le Camping **** Le Bois Joly est idéalement situé dans la station balnéaire de Saint-Jean-de-Monts, à seulement 1.5km du centre ville. La plage de sable fin et la forêt domaniale vous attendent pour vos sorties à pied ou à vélo.

Découvrez la Vendée pendant vos vacances :

– En balade sur le remblai de  Saint-Jean-de-Monts, observez l’horizon, l’île d’Yeu est à seulement 30 minutes en bateau. Pour une journée, prenez des vélos et faites le tour de l’île, à la découverte de ses criques, et de ses traditions tournées vers la pêche.

– Proche de Saint-Jean-de-Monts, aventurez-vous sur le célèbre passage du Gois pour vous rendre sur la presqu’île de Noirmoutier, son port, ses plages… Plongez vous dans un univers dépaysant à seulement 20 minutes du Camping **** Le Bois Joly.

– La Vendée c’est aussi le Grand Parc du Puy du Fou, avec son célèbre spectacle de la Cinéscénie. Elu meilleur parc du monde en 2012 à Los Angeles et parc préféré des Français en 2013, il est situé à 1h30 du Camping **** Le Bois Joly. Vikings, Mousquetaires, Gladiateurs, dresseurs et fauconniers n’attendent que vous !

– Située à 20 minutes au sud du camping, vous pourrez visiter une autre célèbre station balnéaire de Vendée, Saint Gilles Croix-de-Vie. Flânez dans ses ruelles au milieu des maisons colorées de pêcheurs, et découvrez les produits locaux sur son marché : sardines, flan maraichin, mogettes…. Les producteurs locaux sauront vous faire goûter toutes nos spécialités.

N’hésitez plus, prenez le temps de découvrir la Vendée et ses multiples facettes : entre océan, marais, et bocage vendéen, partez en balade sur la Venise Verte ou encore en forêt pour des découvertes riches en saveurs et en couleurs.