embarcadere-stjeandemonts

L’incontournable Puy du Fou

Le célèbre parc du Puy du Fou, tout le monde en parle. Elu meilleur parc du monde en 2012 et 2014, parc préféré des Français en 2012 et meilleur parc d’Europe en 2013, c’est devenu un parc incontournable en Vendée, à découvrir absolument !

Un concept unique qui retrace l’histoire de la Vendée par des spectacles grandioses mettant en scène des animaux, des effets spéciaux et pyrotechniques et des costumes plus vrais que nature. C’est un concept unique en France.

Ne ratez pas non plus le spectacle nocturne de la Cinéscenie. Une immense scène jouée par plus de 1200 bénévoles. Un spectacle qui vous laissera sans voix. (Ne tardez pas à réserver vos places, le spectacle est très demandé et très vite complet.)

Le parc est ouvert du 1er avril au 24 septembre de 10h à 19h. Et pour tous ceux qui aimeraient en profiter pour Noël, le parc ouvre ses portes en fin d’année, pour le Grand Noël du Puy du Fou, avec un spectacle spécial pour noël. Les restaurants sont ouverts à cette période et quelques spectacles également.