Avis camping avec parc aquatique Vendée

Quand on part en vacances avec des enfants, il est primordial de choisir un camping avec parc aquatique. Les enfants adorent passer du temps dans l’eau à s’amuser avec les jeux et les toboggans. Après avoir trouvé l’établissement qui nous paraît le mieux, nous regardons toujours les avis sur internet. Le camping a beau avoir un immense parc aquatique, cela ne fait pas de lui le meilleur camping de Vendée.

parc aquatique du camping en Vendée

Pour consulter les avis des campings avec parc aquatique de Vendée, nous nous rendons sur différents sites dédiés. Tels que Tripadvisor, camping2be, Zoover, mais aussi Google et Facebook. Consulter les avis peut être décisif pour notre choix final. Si ces derniers sont mauvais et parlent des mêmes problèmes, nous passons tout de suite à un autre camping. Au contraire, si les avis sont pour la plupart excellents, nous n’hésitons pas une seconde à faire notre réservation.

Espace aquatique du camping le Bois Joly

Cette année, dans nos recherches nous avons eu de la chance. Nous sommes tout de suite tombés sur le bon camping : le Bois Joly. C’est un camping en Vendée avec parc aquatique. Ses avis sont excellents et donnent envie d’y passer un séjour. Pour être francs, nous n’avons pas mis longtemps à prendre notre décision pour réserver une location dans cet établissement 4 étoiles.

rivière à boué du camping avec bons avis

Tous les ingrédients sont réunis pour que notre séjour soit inoubliable. Faites comme nous, réservez une charmante location familiale au sein du camping le Bois Joly. Contactez l’accueil par téléphone au 02 51 59 11 63. En tout cas, nous avons hâte d’y être pour enfin prendre du temps pour nous.

– Récit de la famille H —

ACSI Le guide Camping de rêve Vendée tourisme Pays de St Jean de Monts Wifi disponible Paiement par chèque vacances possible Paiement par carte bancaire possible Paiement par mastercard possible Paiement par VISA possible

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus