Un camping proposant des ecolodges en Vendée

La Vendée quand on y a goûté, on ne peut plus s’en passer ! Le bord de mer, les paysages à couper le souffle, les saveurs locales, la richesse culturelle et historique, les parcs de loisirs … sont autant de raisons qui font apprécier ce département. Et si vous réserviez vos prochaines vacances dans un camping proposant des ecolodges en Vendée ?

Le Camping Bois Joly en Vendée propose des ecolodges

Direction la Vendée

Le camping le Bois Joly vous ouvre les portes de son petit coin de paradis. Idéalement situé sur la côte de lumière à Saint Jean de Monts, proche du centre-ville et de la plage de sable fin, ce point de chute vous comblera par tous ses équipements, ses services et ses animations. Grâce aux nombreuses pistes cyclables partant du camping, vous pourrez découvrir les abords de l’océan, les dunes, la forêt de pins et les marais. La région de Saint Jean de Monts vous offrira mille splendeurs.

Location ecolodge Vendée

Les ecolodges : des hébergements insolites !

Si vous n’avez pas de camping-car, que planter une tente dans la terre ce n’est pas votre truc, que la location d’un mobil-home vous coûterait trop cher, alors le mieux est d’opter pour les ecolodges. Le camping 4 étoiles le Bois Joly en Vendée vous offre deux modèles d’ecolodges. Ce parfait compromis vous offrira une parenthèse de détente qui allie le dépaysement de la tente, mais avec le confort en plus.

Cuisine ecolodge

2 ecolodges au camping le Bois Joly

L’écolodge Victoria est une tente meublée toile et bois de 2 chambres. Il peut accueillir 4 personnes : 2 adultes et 2 enfants. Il comprend un salon-cuisine ouvert sur une terrasse en bois. Son emplacement au sol est de 90 m² et sa surface est de 17 m². L’écolodge Safari peut lui accueillir 5 personnes. Cette tente meublée toile et bois comprend 2 chambres pour 2 adultes et 3 enfants. Il contient un salon-cuisine ouvert sur une terrasse en bois. Il est installé sur un emplacement d’environ 90 m² et sa surface est de 19 m². Pour réserver l’un des 2 ecolodges et profiter ainsi de la Vendée, appelez vite le camping le Bois Joly au 02 51 59 11 63, je peux vous assurer que vous serez comblés !

Interieur ecolodge au camping le Bois Joly en Vendée

ACSI Le guide Camping de rêve Vendée tourisme Pays de St Jean de Monts Wifi disponible Paiement par chèque vacances possible Paiement par carte bancaire possible Paiement par mastercard possible Paiement par VISA possible

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus