Location camping Vendée dernière minute

C’est tout simple, nous n’avons pas vu le temps passer ! D’habitude, on s’y prend en avance, on scrute les sites Internet des campings, on compare les hébergements, et bien là avec l’arrivée de bébé, nous n’avons rien eu le temps de préparer. Pourtant, nous avons vraiment besoin de partir en vacances !

offre familiale dernière minute

Nous avons donc cherché une location dans un camping en Vendée à la dernière minute. Etant d’un naturel assez conciliant, je suis pourtant intransigeant sur certains critères. Par exemple, si je cherche à louer pour une période de vacances c’est pour que nous puissions nous reposer. J’irai donc naturellement vers un camping 4 étoiles qui bénéficie de tous les équipements afin de me sentir serein pendant toute la durée des vacances.

camping dernière minute

Cette année, même si nous nous y prenons à la dernière minute nous cherchons donc une location dans un camping en Vendée à la hauteur de nos espérances. Nous avons donc consulté le site du Camping le Bois Joly et les avis laissés par les clients et nous sommes tombés sous le charme de cet établissement.

Plage Vendée

Après les avoir contacté au 02 51 59 11 63, ils nous ont confirmé que nous pouvions réserver une location dans l’un des hébergements de ce camping en Vendée, même si c’était à la dernière minute. Il faut dire qu’avec leur 369 emplacements, nous avions une petite chance puisque nous désirons venir début juin. Nous allons donc pouvoir profiter de l’espace aquatique, des animations, des services 4 étoiles avec un prix promo, si c’est pas merveilleux ! Il ne nous reste plus qu’à faire les valises et à charger les batteries de l’appareil photo car les magnifiques paysages de Vendée nous attendent …

– Récit de la famille S. –

ACSI Vendée tourisme Pays de St Jean de Monts Wifi disponible Paiement par chèque vacances possible Paiement en ligne sécurisé Paiement en 4 fois possible Paiement en ligne sécurisé

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.