Trouver camping familial Vendée
L’année dernière, nous voulions trouver un camping familial en Vendée pour nos prochaines vacances. Dire que nous avons cherché est un bien grand mot, parce qu’en fait, nous avons rapidement trouvé. Nous sommes partis au camping Le Bois Joly.
En fait, pour tout vous dire, nous savions que nous voulions partir dans un camping familial en Vendée mais nous n’avions aucune idée d’où exactement jusqu’à ce que nos amis reviennent de leur séjour. Nous avions déjà eu l’occasion de suivre leurs vacances en direct grâce aux photos qu’ils postaient sur les divers réseaux sociaux. Et elles nous donnaient des étoiles plein les yeux. Nous étions bien sûr enchantés pour eux, mais secrètement, nous désirions être à leur place. A leur retour, nous avons eu mille éloges sur l’établissement dans lequel ils étaient.
Alors après une petite réunion de famille, nous avons pris le taureau par les cornes, et nous avons appelé le 02 51 59 11 63 afin de réserver deux semaines en Vendée. Nous savions qu’une semaine serait trop courte pour faire tout ce que nous désirions faire. Il en faut pour tous, aussi bien du farniente que de la découverte. Aussi bien des plaisirs aquatiques, que des tournois sportifs.
Nous avons pu tester diverses activités, qu’elles soient au camping ou aux alentours :
– se baigner dans l’océan et lézarder sur la plage de sable fin
– flâner dans les stations balnéaires réputées du Nord Vendée et dans leurs rues commerçantes
– admirer les paysages divers et variés qui s’offrent à nous en sillonnant les pistes cyclables
– passer une journée dans un parc de loisirs ou même plusieurs car nous avons l’embarras du choix (Puy du Fou, O’Gliss Park, Indian Forest, …)
– et bien évidemment profiter de tous les équipements et les services présents dans ce camping familial
Autant vous dire que nous avons vraiment adoré notre séjour ! Si, comme nous, vous souhaitez trouver un camping familial en Vendée, foncez vers le camping du Bois Joly !