Vacances haut de gamme côte Atlantique

Le camping du Bois Joly vous propose des vacances haut de gamme dans son camping sur la côte Atlantique. Comme son mantra le dit si bien : « Au camping le Bois Joly, c’est la folie ». C’est le cas de le dire. Vous n’aurez pas une seconde pour vous ennuyer. Les équipes seront à vos petits soins du début à la fin. D’autant plus qu’au vu du nombre d’activités au sein du camping et aux alentours, quoiqu’il arrive vous ne vous ennuierez pas.

location chalet au camping en Vendée

Je comprends que l’on ait envie de passer ses vacances au camping le Bois Joly quand on y voit les photos. Il y a tout ce qu’il faut pour passer de bons moments et créer de bons souvenirs. Sa situation est idéale. Vous vous trouverez à deux pas des plages de sable fin et tout près des commerces de Saint Jean de Monts. Situé en lisière de forêt, vous aurez la chance de pouvoir profiter d’une part du calme, et d’autre part de petits coins ombragés. Le midi, vous pourrez profiter de votre terrasse pour déjeuner ou même pour prendre l’apéro après une bonne journée de visite.

espace aquatique du camping en Vendée

Vous vous imaginez déjà passer vos vacances dans ce camping haut de gamme situé sur la côte Atlantique. Étant une destination de plus en plus touristique, vous trouverez une multitude de choses à faire. Non loin du camping on y trouve de nombreux parcs de loisirs, des musées, des villages, mais aussi de nombreux kilomètres de pistes cyclables. En suivant les sentiers, vous pourrez découvrir des paysages exceptionnels.

reception du camping haut de gamme sur la côte Atlantique

Alors, pour vous mettre l’eau à la bouche et vous donner encore plus envie de partir en vacances rendez vous sur le site Internet du Bois Joly. Réservez des vacances haut de gamme sur la côte Atlantique. Téléphonez au 02 51 54 33 84.

camping haut de gamme avec snack

ACSI Vendée tourisme Pays de St Jean de Monts Wifi disponible Paiement par chèque vacances possible Paiement en ligne sécurisé Paiement en 4 fois possible

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus