Week end Pentecôte Saint Jean de Monts

Le mois de juin est enfin là avec ses couleurs printanières. On inspire aussi les odeurs iodées de notre magnifique littoral. Et on profite des rayons généreux d’un soleil omniprésent en ce doux mois. Alors, ça ne vous donne pas envie de passer le week-end de la Pentecôte à Saint Jean de Monts vous ? Car nous oui ! Cette station balnéaire, qui s’est transformée ces dernières années, a le vent en poupe. Cette destination a toujours été prisée pour la qualité et la beauté de ses plages, seulement certains la boudaient, lui reprochant d’être trop bétonnée. Les choses ont sensiblement bougé depuis quelques années. Tout a été repensé, revisité pour le plus grand bonheur des touristes. Le remblai est devenu une promenade incontournable et les fleurs ont poussé…

week end sur le littoral vendéen à St Jean de Monts

Oui, si vous avez connu cette station il y a quinze ans vous ne la reconnaîtriez pas. Si vous souhaitez redécouvrir cette charmante bourgade, je vous invite à réserver votre séjour au camping le Bois Joly. C’est un camping 4 étoiles situé à proximité de tous les commerces et de la plage, qui n’a rien à envier, bien au contraire, aux plus beaux établissements vendéens. Il suffit de jeter un œil sur le parc aquatique du camping pour s’en convaincre. Il est tout simplement sublime. Passer son week-end de la Pentecôte à Saint Jean de Monts, c’est l’assurance de ne surtout pas s’ennuyer.

camping avec animations en Vendée

Vous pourrez bien entendu profiter de la plage pour vous adonner aux activités nautiques tels le char à voile ou le kite-surf. Les plus sportifs d’entre vous adoreront. Et les amoureux de la nature et des balades en famille ne seront pas en reste. En effet, vous trouverez des portions de pistes cyclables qui comptent parmi les plus belles de Vendée. Entre terre, mer et marais, vous découvrirez une variété de paysages incroyables.

espace aquatique du camping à St Jean de Monts

Vous l’avez compris l’opportunité de passer le week-end de la Pentecôte à Saint Jean de Monts ne se refuse pas. Retenez bien l’adresse que nous vous avons donnée, car le camping le Bois Joly est une structure qui devrait susciter votre intérêt. Vous pouvez d’ailleurs visiter leur site Internet pour vous faire une première idée ou les appeler au 02 51 59 11 63 pour toutes informations.

camping saint jean de Monts week end de la Pentecôte

ACSI Le guide Camping de rêve Vendée tourisme Pays de St Jean de Monts Wifi disponible Paiement par chèque vacances possible Paiement par carte bancaire possible Paiement par mastercard possible Paiement par VISA possible

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus