CECI N’EST PAS HALLOWEEN – CINÉ CONCERT – SAISON CULTURELLE 2022-2023

Le 20/10/2022

Le camping le Boisjoly à St Jean de Monts vous tient au courant des diverses manifestations touristiques se déroulant autour du camping et vous invite à découvrir :

La Ville de Saint Gilles Croix de Vie vous invite à découvrir deux projets originaux.

Le 20 octobre 2022, nous célébrons le centenaire d’un des premiers films issus de l’expressionnisme allemand : Nosferatu de Murnau, en version ciné-concert !

Puis, le 22 octobre, rendez-vous à la Conserverie pour une soirée rythmée par l’Amérique du Sud et son célèbre « Dia de los Muertos », avec Las Gabachas.

———————————–

Nosferatu*
*Nosferatu le Vampire (Nosferatu, Eine Symphonie des Grauens de F.W. Murnau, Allemagne 1922, scénario Henrik Galeen, Bram Stoker. Avec Max Schreck, Gustav von Wangenheim, Greta Schroeder)

En 1838, Thomas Hutter, commis d’agent immobilier, quitte sa jeune femme Ellen pour le château du comte Orlok dans les Carpates. Là-bas, Hutter découvre que le comte est en fait Nosferatu le vampire et est victime des morsures répétées du monstre. Celui-ci quitte son château dans un cercueil rempli de terre et, après un voyage en voilier au cours duquel il décime l’équipage terrorisé, va prendre livraison de sa nouvelle demeure, située face à celle de Hutter et Ellen… Laurent Pontoizeau, habitué des ciné-concerts (Chaplin, Buster Keaton, etc.) s’entoure de Martin Pontoizeau et de Brice Vinet pour vous faire redécouvrir ce chef-d’oeuvre du cinéma.

Ouverture des portes à 20h
Durée > 1h35

Si vous participez ou assistez à cet évènement touristique, profitez-en séjourner à Saint Jean de Monts notre station balnéaire et découvrez les possibilités d’hébergement du camping (d’avril à septembre) en nous contactant au 02 51 59 11 63.

ACSI Vendée tourisme Pays de St Jean de Monts Wifi disponible Paiement par chèque vacances possible Paiement en ligne sécurisé Paiement en 4 fois possible Paiement en ligne sécurisé

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus