FESTIVAL RÉVEILLONS-NOUS ! DYNAMITE SHAKERS

Le 15/07/2022

Le camping le Boisjoly à St Jean de Monts vous tient au courant des diverses manifestations touristiques se déroulant autour du camping et vous invite à découvrir :

Ils ont à peine 20 ans et affichent déjà une furieuse énergie et une maturité déconcertante.
En quelques mois, quelques vidéos sur YouTube et quelques concerts, les jeunes vendéens de Sion sur l’Océan sont devenus la coqueluche du rock garage en France et même au-delà avec une reconnaissance directement venue de New-York et des légendaires The Fleshtones.
Sous leurs airs de ne pas y toucher, les quatre gueules d’ange des Dynamite Shakers ont bien digéré sept décennies de rock’n’roll. Sur scène, leurs tenues tirées à quatre épingles ne parviennent pas à contenir une énergie et une tension qui contaminent invariablement l’auditoire. Mais ce qui frappe, c’est la maîtrise insolente avec laquelle ils ressuscitent la frénésie d’un garage rock décidément immortel.
« Et nous, on ruisselle de bonheur, épuisés d’applaudir aussi fort à la fin de chacune des chansons. Et de crier. Et de sourire. Sans doute l’un des meilleurs concerts de rock’n’roll que l’on ait pu voir cette année, et un groupe prometteur à suivre de très, très près. » » (Benzine Mag) »

La 2ème édition du festival se déroulera du 11 au 18 juillet 2022 au Pays de Saint Jean de Monts.
Le projet est pensé comme un festival itinérant avec 5 concerts dans 5 lieux (sites naturels et/ou patrimoniaux) en Pays de Monts.
Chaque concert débutera à l’aube et durera 1 heure.
Axée sur le mélange et la transversalité des styles musicaux (musique classique, chanson, jazz, rock, musiques du monde, musiques traditionnelles…), la programmation artistique s’adresse à tous les publics et met un point d’honneur à soutenir la création, les jeunes talents et à créer des ponts entre répertoires et artistes pour des croisements musicaux inédits !

Début du concert à 5h45. Ouverture des portes à 5h30.
Tarifs : 20 € – Tarif réduit : 10 €
Réservation en ligne sur festivalreveillonsnous.com ou à l’Office de Tourisme du Pays de Saint Jean de Monts.

Si vous participez ou assistez à cet évènement touristique, profitez-en séjourner à Saint Jean de Monts notre station balnéaire et découvrez les possibilités d’hébergement du camping (d’avril à septembre) en nous contactant au 02 51 59 11 63.

ACSI Vendée tourisme Pays de St Jean de Monts Wifi disponible Paiement par chèque vacances possible Paiement en ligne sécurisé Paiement en 4 fois possible Paiement en ligne sécurisé

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus