LA CARAVANE PASSE – CONCERT NOMADE

Le 07/10/2022

Le camping le Boisjoly à St Jean de Monts vous tient au courant des diverses manifestations touristiques se déroulant autour du camping et vous invite à découvrir :

Dans La Caravane Passe, le point de vue est toujours celui du voyageur. Une fois de plus, s’emmêlent les frontières, les langues, les formes, les rythmes. Mais on reconnaît bien l’art mélodique de Toma Feterman, ses compositions à l’accent parigot de la Mitteleuropa, nourri de hip-hop et parlant couramment serbo-croate.

“La musique populaire doit créer du lien. Aux concerts de La Caravane Passe, nous disons qu’avec nous, les gens peuvent devenir gitans au moins un jour dans leur vie”. Il s’agit aussi d’inviter à la fête en ayant conscience du chaos qui nous entoure, à mi-chemin du Nietzsche et du musicien de village. Parler du point de vue du voyageur, c’est aussi parler du point de vue du migrant, sans grands mots, sans moralisme et avec le désire furieux de danser. Aucun message politique explicite et c’est tant mieux : La Caravane Passe dit, montre et vit le plaisir, le vertige, la transe, la fraternité, la liberté.

Pour chacun d’entre nous tous, les sédentaires, voici un peu de l’esprit nomade qui retisse d’utiles liens. Comme pour nous rendre la liberté oubliée du voyage.

Pour voyager très loin, les pieds bien ancrés à La Balise. Dès 8 ans – De 14€ à 20€

Si vous participez ou assistez à cet évènement touristique, profitez-en séjourner à Saint Jean de Monts notre station balnéaire et découvrez les possibilités d’hébergement du camping (d’avril à septembre) en nous contactant au 02 51 59 11 63.

ACSI Vendée tourisme Pays de St Jean de Monts Wifi disponible Paiement par chèque vacances possible Paiement en ligne sécurisé Paiement en 4 fois possible Paiement en ligne sécurisé

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus