SPECTACLE DE RUE – VERY LOST CIE ETABLISSEMENT LAFAILLE

Le 23/04/2022

Le camping le Boisjoly à St Jean de Monts vous tient au courant des diverses manifestations touristiques se déroulant autour du camping et vous invite à découvrir :

Le périple very dangerous de deux explorateurs très très perdus qui ne sont ni au bon endroit, ni au bon moment. Une épopée sauvage au coeur de l’espace public parmi d’insurmontables bosquets, abribus, poteaux, bancs, et autre précipices. Un regard inattendu sur nos espaces du quotidien, qui lui donne, de manière improbable, une dimension de paysage.
Un duo influencé par l’imagerie et le langage du cinéma muet de Chaplin et Lloyd.
Les espaces inconnus, le mystère et l’infini ne sont plus. Devenus inutles, derrière eux, tout s’écroule comme des ponts de neige. En situation de survie, ils fuient comme une espèce en voie de disparition.

Le samedi 23 avril à 15h et 17h
Le dimanche 24 avril à 15h, 16h et 17h

Gratuit

Si vous participez ou assistez à cet évènement touristique, profitez-en séjourner à Saint Jean de Monts notre station balnéaire et découvrez les possibilités d’hébergement du camping (d’avril à septembre) en nous contactant au 02 51 59 11 63.

ACSI Vendée tourisme Pays de St Jean de Monts Wifi disponible Paiement par chèque vacances possible Paiement en ligne sécurisé Paiement en 4 fois possible Paiement en ligne sécurisé

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus