TÊTES RAIDES

Le 30/04/2022

Le camping le Boisjoly à St Jean de Monts vous tient au courant des diverses manifestations touristiques se déroulant autour du camping et vous invite à découvrir :

Têtes Raides est un groupe phare de la scène française, à l’origine issu du punk, emballé par Christian Olivier. Mais rapidement mille instruments vont venir s’ébattre sur scène en concert : violoncelle, flûte, tuba, trompette, saxo, hélicon, violon… Têtes Raides plongent dans une ambiance circassienne, cabaret, en tout de spectacle bien vivant, qu’habille la poésie noire, réaliste, et à l’humour décalé de Christian Olivier.

Quatorze albums studios, trois en public, trois compilations, des musiciens qui changent de route puis reviennent quand d’autres arrivent et repartent. Têtes Raides est un groupe musical poétique, militant et citoyen et les « 30 ans de Ginette » sonnent le retour de la formation originelle.

Christian Olivier : chant, accordéon, guitare

Anne-Gaëlle Bisquay : violoncelle

Edith Bégout : claviers

Gregoire Simon : Saxophone

Pierre Gauthé : trombone, guitare

Serge Bégout : guitare

Jean-Luc Millot : batterie

Pascal Olivier : basse

Si vous participez ou assistez à cet évènement touristique, profitez-en séjourner à Saint Jean de Monts notre station balnéaire et découvrez les possibilités d’hébergement du camping (d’avril à septembre) en nous contactant au 02 51 59 11 63.

ACSI Vendée tourisme Pays de St Jean de Monts Wifi disponible Paiement par chèque vacances possible Paiement en ligne sécurisé Paiement en 4 fois possible Paiement en ligne sécurisé

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus