LA COURSE DES RIDINS

Le 21/07/2024

Le camping le Boisjoly à St Jean de Monts vous tient au courant des diverses manifestations touristiques se déroulant autour du camping et vous invite à découvrir :

Le Club Saint Jean de Monts Vendée Triathlon Athlétisme et la Ville de La Barre de Monts/Fromentine organise LA COURSE DES RIDINS

2024 sera la 7ème édition de La Course des Ridins, une course 100% Nature, 100% conviviale !

Les différents parcours permettront aux concurrents de découvrir les lieux remarquables de Fromentine : la forêt, le Pey de la Blet, des chemins en sous-bois et des sentiers côtiers et bien évidemment la magie de cette course est de venir fouler les Ridins au pied du pont de Noirmoutier (un Ridin c’est quoi ? c’est une petites vagues de sable formées par les courants des marées).

Plus d’informations sur https://triathlon-vendee.com/la-course-des-ridins/

Si vous participez ou assistez à cet évènement touristique, profitez-en séjourner à Saint Jean de Monts notre station balnéaire et découvrez les possibilités d’hébergement du camping (d’avril à septembre) en nous contactant au 02 51 59 11 63.

ACSI Vendée tourisme Pays de St Jean de Monts Wifi beschikbaar Paiement par chèque vacances possible Paiement en ligne sécurisé Paiement en 4 fois possible Paiement en ligne sécurisé

Indien u op deze pagina blijft surfen accepteert u het gebruik van cookies.

Meer info