SAISON BUISSONNIÈRE – “CE QU’IL FAUT DE TERRE À L’HOMME”

Le 29/03/2024

Le camping le Boisjoly à St Jean de Monts vous tient au courant des diverses manifestations touristiques se déroulant autour du camping et vous invite à découvrir :

Cette étape va permettre à la compagnie de confronter leur travail au jeune public, moment important dans le calendrier de la création.

Adaptation de la nouvelle de Léon Tolstoï en marionnettes et musique, l’histoire raconte la quête d’un homme pour de nouvelles terres, quitte à renoncer aux valeurs qui fondent sa communauté.

L’action se situe à la fin du XIXe siècle ; Pakhom, un moujik (paysan russe) est de moins en moins satisfait de sa condition de paysan. Il rêve de devenir propriétaire et de cultiver du froment sur ces propres terres. De plus en plus instable, il va aller jusqu’à défier le diable…

Les informations pratiques :
Sortie de résidence
Spectacle de chansons et marionnettes
Public scolaire

– Les points de rendez-vous des « lieux surprises » vous seront communiqués le jour même par sms ou par mail (à renseigner lors de votre réservation).
– Les spectacles commenceront à l’heure. Pour le confort de tous, merci de venir au plus tôt une demi-heure avant le début, au plus tard 10 minutes avant.
– Les sorties de résidence nous permettent de découvrir des étapes de construction d’un spectacle. Elles sont l’occasion de nourrir le travail des artistes par vos ressentis.

Si vous participez ou assistez à cet évènement touristique, profitez-en séjourner à Saint Jean de Monts notre station balnéaire et découvrez les possibilités d’hébergement du camping (d’avril à septembre) en nous contactant au 02 51 59 11 63.

ACSI Vendée tourisme Pays de St Jean de Monts Wifi beschikbaar Paiement par chèque vacances possible Paiement en ligne sécurisé Paiement en 4 fois possible Paiement en ligne sécurisé

Indien u op deze pagina blijft surfen accepteert u het gebruik van cookies.

Meer info