SAISON BUISSONNIÈRE – “LA CHORALE B&B”

Le 06/04/2024

Le camping le Boisjoly à St Jean de Monts vous tient au courant des diverses manifestations touristiques se déroulant autour du camping et vous invite à découvrir :

18 comédiens chanteurs, une grosse caisse et une guitare électrique : Les Bérangers et Bérangères sont des chanteurs chics et déjantés. Ils ont été recrutés pour leur sens de la tenue, leur panache et leur capacité à « rupter » (néologisme du Collectif qui signifie exercer une rupture dans le corps, les faisant passer du calme à la tempête, par exemple). La Chorale B&B revisite des tubes, des seventies et d’aujourd’hui avec humour et brio. Ils tutoient ainsi Ray Charles, une mythique comédie musicale américaine, des morceaux d’occitan ou un rock punk incontournable pour ne citer qu’eux.
Les B&B sont chics, multiples, espiègles, malins, généreux, danseurs, punks et super sympas. Les Bérangers et Bérangères ne font pas de la chorale, ils vivent, chantent, jouent et dansent La Chorale. Difficile de sortir d’un spectacle de La Chorale B&B sans avoir envie de faire comme eux, chanter joyeusement !

Les informations pratiques :
Comédie musicale
Gratuit
Tout public
Réservations :
Ouverture de la billetterie 2 semaines avant l’événement

– Les points de rendez-vous des « lieux surprises » vous seront communiqués le jour même par sms ou par mail (à renseigner lors de votre réservation).
– Les spectacles commenceront à l’heure. Pour le confort de tous, merci de venir au plus tôt une demi-heure avant le début, au plus tard 10 minutes avant.

Si vous participez ou assistez à cet évènement touristique, profitez-en séjourner à Saint Jean de Monts notre station balnéaire et découvrez les possibilités d’hébergement du camping (d’avril à septembre) en nous contactant au 02 51 59 11 63.

ACSI Vendée tourisme Pays de St Jean de Monts Wifi beschikbaar Paiement par chèque vacances possible Paiement en ligne sécurisé Paiement en 4 fois possible Paiement en ligne sécurisé

Indien u op deze pagina blijft surfen accepteert u het gebruik van cookies.

Meer info