VUE + TAKE CARE OF YOURSELF

Le 31/03/2024

Le camping le Boisjoly à St Jean de Monts vous tient au courant des diverses manifestations touristiques se déroulant autour du camping et vous invite à découvrir :

Les spectacles Vue et Take Care of Yourself vous seront proposés à la suite, dans deux espaces différents de La Balise. Un temps d’entracte entre les deux représentations est prévu. Le billet vaut pour les deux spectacles (en gros, c’est deux spectacles pour le prix d’un !).

VUE, Théâtre d’objet, Cie Sacékripa
Durée du spectacle : 50 minutes

À l’origine intitulé Vu, ce spectacle est créé en 2012 par Étienne Manceau et interprété jusqu’alors par lui-même. Il est désormais joué par une nouvelle interprète : Amélie Venisse.
À la croisée du théâtre d’objets, du cirque miniature et du clown involontaire, ce solo pour manipulatrice d’objets usuels met en scène une protagoniste méticuleuse, délicate, un brun acariâtre et ordonnée à outrance.
À l’opposé de l’hyperactive, elle s’occupe, certes à des choses parfois dérisoires et anodines, mais toujours indispensables à son sens et ceci de façon on ne peut plus consciencieuse et sincère. Elle est là, calme, très calme, très très calme, mais l’histoire dérape…
Ce spectacle muet parle des petites obsessions de tous les jours, ces petites obsessions qui parfois deviennent maladives et qui, par excès de minutie, finissent par faire « péter la cocotte ».

TAKE CARE OF YOURSELF, Solo risqué, Cie Moost
Durée du spectacle : 30 minutes

A mi-chemin entre le cirque, la performance et la danse contemporaine, Marc Oosterhoff se confronte au danger dans un solo basé sur le risque. Une soumission volontaire au danger comme une manière de se sentir vivant au plus profond de sa chair. Un jeu pour s’extraire des mornes normes sécuritaires qui balisent et aseptisent notre quotidien.
Ici l’artiste dicte ses propres règles et sème ses propres embuches : une bouteille de Whisky, douze verres à shots, des couteaux, des boulettes de papier, une corbeille et des pièges à rats. Le public hésite entre hilarité et peur sans quitter le danseur des yeux. En le regardant à travers leurs doigts, tous le soutiennent, malgré le danger, de toute leur bienveillance.

Si vous participez ou assistez à cet évènement touristique, profitez-en séjourner à Saint Jean de Monts notre station balnéaire et découvrez les possibilités d’hébergement du camping (d’avril à septembre) en nous contactant au 02 51 59 11 63.

ACSI Vendée tourisme Pays de St Jean de Monts Wifi beschikbaar Paiement par chèque vacances possible Paiement en ligne sécurisé Paiement en 4 fois possible Paiement en ligne sécurisé

Indien u op deze pagina blijft surfen accepteert u het gebruik van cookies.

Meer info