embarcadere-stjeandemonts

Camping nature Saint Jean de Monts

Chers adeptes de la nature, bienvenue en Vendée ! Le département est situé sur le littoral Ouest de la France. Il offre à ses touristes et ses habitants une richesse et une diversité incroyable de paysages. Avec ses 140 kilomètres de plages, cela fait d’elle une destination parfaite pour les vacanciers estivaux. Pour vous permettre de découvrir au plus près et ce pendant plusieurs jours, la faune et la flore de la région, vous pourrez séjourner au sein du camping le Bois Joly à Saint Jean de Monts. Les sentiers cyclables aux portes du camping, vous mèneront jusqu’à de magnifiques lieux que la nature a à vous partager. Au fil de vos balades, vous passerez du bord de mer, au cœur de la forêt, mais aussi par les dunes et les marais.

Paysage de la nature vendéenne

Saint Jean de Monts se distingue des autres stations balnéaires vendéennes par son côté dynamique et attractif en haute saison. Les amoureux de la nature et des beaux espaces seront comblés car la côte vendéenne regorge de coins préservés et de lieux « sauvages ». C’est la destination préférée des amateurs de pêche, ils pourront s’adonner comme bon leur semble à leur activité favorite grâce aux nombreux marais et lacs qu’ils trouveront ici et là.

paysage de Saint Jean de Monts à deux pas du camping

Pour passer un séjour 100 % nature à Saint Jean de Monts, plutôt que de louer un mobil-home et tout le confort qui va avec, vous pourrez réserver un emplacement et y planter votre tente. Ceux du camping sont spacieux, c’est idéal pour toute votre famille. Les emplacements sont tous équipés d’eau et d’électricité et délimités par des haies pour plus d’intimité.

Sentier au coeur de la forêt vendéenne

Pour séjourner dans ce camping nature à Saint Jean de Monts, contactez le camping au 02 51 59 11 63 ou bien rendez vous directement sur leur réservation en ligne.