The bar

A friendly and cosy place

When choosing a campsite you’ll most likely be looking for the available facilities and level of comfort. At Camping Le Bois Joly, the entire staff will be at your full disposal during your stay. The campsite offers a great number of facilities and services, including a bar.
How nice to have everything at hand, lazing out on the terrace of a bar and just do nothing!

The bar of Camping Le Bois Joly in Saint-Jean-de-Monts is a friendly place to enjoy some great moments. Whether you bring family or friends, this is the ideal spot for a drink and a chat. You can also choose to play billiards.
Out on the terrace by the pool you can enjoy the lovely weather, with view on the water. In between two dips in the pool you can have a beer or cocktail at the campsite bar!
At night, have a drink and assist one of the many shows or participate in one of the activities organised by the animation team. Concert, DJ, show, entertainment, dance, karaoke… The cosy bar is perfect for a great night with family or friends.

ACSI Le guide Camping de rêve Vendée Tourisme Pays de St Jean de Monts Wifi available Paiement par chèque vacances possible Paiement par carte bancaire possible Paiement par mastercard possible Paiement par VISA possible

By continuing to browse this site, you agree to our use of cookies.

See more

Le bar

Un lieu chaleureux et convivial

Quand on cherche un camping, on choisit souvent celui qui propose le plus de services et de confort. Au camping le Bois Joly, les équipes sont à vos petits soins pendant toute la durée de votre séjour. Vous trouverez de nombreux services dont un bar.

Qu’il est appréciable de tout avoir à portée de main et surtout de pouvoir se poser sur la terrasse d’un bar et ne rien avoir à faire !

Le bar du camping le Bois Joly à Saint Jean de Monts est un lieu convivial dans lequel vous passerez des moments inoubliables. Que vous soyez entre amis ou en famille, vous apprécierez de vous retrouver autour d’un verre à refaire le monde. Vous pourrez aussi vous défier autour d’une partie de billard.

Une terrasse attenante à la piscine vous permettra de profiter du beau temps, tout en ayant une vue imprenable sur les bassins. Entre deux plongeons, venez vous hydrater avec une bonne bière ou un délicieux cocktail préparé par nos soins au bar du camping !

En soirée, choisissez votre boisson préférée et profitez d’un des nombreux spectacles ou l’une des activités que vous proposent les équipes d’animations. Concert, DJ, spectacle, animations, danse, karaoké… C’est dans ce lieu chaleureux que vous pourrez passer des soirées mémorables. Vous et vos proches apprécierez ces moments de partage et de convivialité.

ACSI Le guide Camping de rêve Vendée tourisme Pays de St Jean de Monts Wifi disponible Paiement par chèque vacances possible Paiement par carte bancaire possible Paiement par mastercard possible Paiement par VISA possible

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus