Saint Jean de Monts


Enjoy a holiday in one of the best beach resorts of the Vendée: Saint-Jean-de-Monts. Relax or choose for one of the many water sports on the 8 km beach. You can also stroll on the seafront boulevard with great view on the beach.
Camping Le Bois Joly is ideally located at just 1.5 km from the town of Saint-Jean-de-Monts with car-free shopping centre and just 1.4 km from the sand beaches, meaning you can leave your car during your stay.
You’ll find a great number of nice shops in the centre of Saint-Jean-de-Monts. Visit the famous statue « La Baigneuse », watching over the beach.

You can choose from countless activities: family cycles, fish spa, casino, and for an amazing view you can take the Ferris wheel on the seafront boulevard. From up the wheel you’ll have a breathtaking view on the beach and the town.
Saint-Jean-de-Monts is a very popular beach resorts will plenty of summer activities and events on the sea front boulevard.

An ideal family holiday destination.

ACSI Le guide Camping de rêve Vendée Tourisme Pays de St Jean de Monts Wifi available Paiement par chèque vacances possible Paiement par carte bancaire possible Paiement par mastercard possible Paiement par VISA possible

By continuing to browse this site, you agree to our use of cookies.

See more

Saint Jean de Monts


Venez passer vos vacances dans une des plus belles stations balnéaires de Vendée : Saint Jean de Monts. Vous pourrez vous détendre ou vous adonner à votre sport nautique préféré sur sa longue plage de 8 kilomètres. Vous pourrez également vous promener sur le remblai qui borde la côte avec une vue imprenable sur la plage.

Le camping le Bois Joly a une situation privilégiée, car il est à seulement 1,5 km du centre-ville de Saint Jean de Monts et ses rues piétonnes, et à seulement 1,4 km des plages de sable. Vous n’aurez pas besoin de sortir la voiture durant votre séjour.

Des petits commerces vous attendent au cœur de Saint Jean de Monts, tout le long de la rue principale. Découvrez la fameuse statue de la «Baigneuse» qui garde un œil sur vous tout pendant votre baignade.

Des tas d’activités vous sont proposées : rosalies, fish spa, casino, et pour en prendre plein la vue, vous pourrez tester la grande roue située sur le remblai. Elle vous offrira une vue exceptionnelle sur la plage et la station balnéaire.

Très fréquentée en été, vous pourrez profiter des nombreuses animations qui vous sont proposées durant toute la saison sur le remblai de Saint Jean de Monts.

Une station idéale pour des vacances en famille.

ACSI Le guide Camping de rêve Vendée tourisme Pays de St Jean de Monts Wifi disponible Paiement par chèque vacances possible Paiement par carte bancaire possible Paiement par mastercard possible Paiement par VISA possible

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus