Les parcs de loisirs

La Vendée est un département qui recèle mille et un trésors. Nombreux sont les touristes à prendre la route des vacances vers la Vendée pour découvrir ses magnifiques plages de sable fin. C’est aussi un département très agréable, car il est propice aux balades à vélo grâce à ses nombreuses pistes cyclables. Outre ces avantages, c’est aussi une région dans laquelle les parcs de loisirs ne manquent pas.

Découvrez le plus grand parc aquatique de Vendée :

O’Gliss Park a été inauguré il y a seulement deux ans, mais il fait déjà beaucoup parler de lui. Pour passer une journée en famille agréable et riche en bons souvenirs, c’est dans ce parc que vous devez aller. Il convient à tous les âges et plaira à tout le monde grâce à ses 6 univers différents :
l’île d’O’Cayo : le paradis en Vendée, empruntez la passerelle et retrouvez vous sur un superbe lagon et un rocher à escalader
VIP Beach : entrez avant tout le monde au sein du parc et profitez de cet espace avec transat et restauration
Sunset Playa : la plage vient à vous au parc O’Gliss avec sa piscine à vagues, sa plage et son bar à tapas
Délir’Space : c’est l’univers préféré des férus de sensations fortes avec ses 12 toboggans
Exploral’O : plus de 400 mètres de rivière à dévaler en bouée ou seul
Ludo’Park : c’est l’univers conçu spécialement pour les plus petits

Non loin d’O’Gliss Park, défiez vos proches à Indian Forest :

Là aussi, tout comme à O’Gliss Park, le parc de Loisirs Indian Forest près du camping dispose de plusieurs univers.
– Sa principale activité est l’accrobranche et ses nombreux parcours dans les arbres. Vous découvrirez 17 parcours adaptés aussi bien aux adultes qu’aux enfants.
– Vous pourrez aussi vous lancer en bouée, en body surf, en BMX… pour une glissade vertigineuse avant de vous retrouver dans l’eau. Le Water Jump est l’activité parfaite pour une parenthèse détente.
– Défiez vos proches au Duel Arena. Dans cet univers, retrouvez les célèbres épreuves de la vachette, tapis roulant, le mur des champions… Une journée riche en fous rires garantis !
– Bien d’autres activités vous attendent sur place telle que du Paint Ball, une fun zone, Xperience Game…

Le Château des Aventuriers, un parc d’attractions proche du camping :

Découvrez trois parcours pour une journée riche en découvertes.
Le trésor du pirate : partez pour une chasse au trésor plus vraie que nature dans les couloirs et jardins du château. Résolvez les énigmes et retrouvez les indices qui vous mèneront jusqu’au trésor de Barbe Noire
Des dinos à la Préhistoire : retour dans le passé en revivant la vie des dinosaures et en devenant incollables sur la Préhistoire. Au Château des Aventuriers, on apprend l’histoire tout en s’amusant.
Les secrets du Château : découvrez les secrets du Château des Aventuriers en résolvant des énigmes. Une façon ludique de découvrir chaque pièce du château.

Toute la famille appréciera de se retrouver ici pour une journée amusante près du camping à Saint Jean de Monts. Offres promotionnelles pour les campeurs du Bois Joly !

Découvrez la vraie vie des animaux à Planète Sauvage :

À quelques minutes de notre camping de Saint Jean de Monts, découvrez le parc Planète Sauvage. Inédit dans le grand Ouest, découvrez la Piste Safari. Avec votre voiture ou en 4×4, parcourez les 10 km de parcours peuplés des plus grands animaux.
Plus de 800 animaux vous attendent dans leur habitat naturel : rhinocéros, girafes, éléphants, guépards, lions, ours… Et bien d’autres à découvrir lors de votre visite.

Vous pourrez assister au spectacle des dauphins et les admirer dans la galerie sous marine. En vous promenant, vous vous retrouverez sur un pont suspendu en compagnie d’une tribu de macaques. Une journée en famille que vous n’êtes pas prêts d’oublier.

A Saint-Jean-de-Monts et près du camping :

  • Initiation et stages de voile, char à voile, kite surf, surf, planche à voile à LA BASE NAUTIQUE
  • Espce aqua détente, salle de cardio training, vélos aquatiques au centre de THALASSO  et son restaurant le SLOÏ
  • Centres équestres LE HAVRE DE VIE et NELLY’S RANCH
  • Location de quads EURO QUAD
  • Mini-golf du MARAIS
  • Découverte nature en VELO RAIL à Commequiers
  • Parc Aquatique OCEANILE à Noirmoutier
  • Location de pédalos sur le lac d’APREMONT

A pied et à vélo, découvrez aussi les circuits aménagés dans les dunes et la forêt domaniale de Saint-Jean-de-Monts ! Possibilité de louer des vélos au camping.

ACSI Le guide Camping de rêve Vendée tourisme Pays de St Jean de Monts Wifi disponible Paiement par chèque vacances possible Paiement par carte bancaire possible Paiement par mastercard possible Paiement par VISA possible

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus